• Le 4 juin 1945, Norma Jeane écrit à sa demie-soeur Berniece et à son ancienne tutrice Grace Goddard.

    Le 4 juin 1945, Norma Jeane écrit à sa demie-soeur Berniece et à son ancienne tutrice Grace Goddard.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 18:40

    Ma très Chère Berniece,
    S'il te plaît excuse-moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais j'ai été tellement occupée.
    N'est-il pas merveilleux que Maman va beaucoup mieux, je suis si enthousiaste et heureuse, je pense que toi l'être aussi.
    Je reste chez Tante Ana et je fais des photos de mannequinat maintenant et c'est interessant et très amusant, je t'écrirai plus de lettres, peut être dès demain.
    J'éspère que toi et ta famille aillent bien, j'éspère qu'un jour vous pourrez tous venir vivre ici.
    Berniece, je pense tellement à toi et je souhaite l'ont soit un jour réunie au lieu de se voir une fois de temps en temps. Ma chère, je t'aime vraiment tendrement. 
    Jimmy veut te rencontrer, il est parti il y a deux semaines,
    Avec Amour,
    Norma Jeane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :