• KAY KENT un sosie au destin tragique...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:34

    mmlooklike_kay_kent_02

    Kay Kent, est née en 1964 en Angleterre à Chatham, au Sud de Londres. Brune, Kay aime le style américain des années 1950s et adolescente, elle adopte le maquillage fifties. En 1982, elle teint ses cheveux en blonde platine et commence sa transformation physique pour ressembler à Marilyn Monroe, ayant même recours à la chirurgie esthétique. En 1983, elle fait partie d'une agence de sosies "Lookalikes", qui lui permet d'accéder à une certaine notoriété britannique: elle signe des contrats pour des apparitions en publique, tourne dans des vidéos clips et des publicités, pose pour des magazines. En 1987, elle pose pour le magazine masculin Penthouse, recréant des poses connues de Marilyn. 

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:43

    Bonsoir Marilyne

    Excuse moi, il vrai que ces dernier temps je n'ai pas eu trop de temps

    pour rendre visite à mes amis je vais essayer de rectifier 

    Merci de tes visites et bonne soirée à toi

    Bises ... Georges

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:59

        ok mon ami pas de soucis , toutes mes amitiés ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :